Un livret de suivi des élèves

Cela fait plusieurs années que j'utilise de petits livrets à onglets pour suivre les avancées des élèves sur leur Plan de Travail et les différents outils disponibles en classe. Depuis l'an dernier, c'est un livret unique, pour les 28 élèves, qui remplit cette fonction et facilite grandement les entretiens avec les parents. L'article suivant en présente le fonctionnement, fournit un accès au fichier modifiable et fait apparaître de belles idées d'adaptations et d'évolutions futures proposées par différents collègues.

Bruce Demauge-Bost

Article Bruce Miniature

Cliquer sur l'image pour avoir accès à l'article.

Remarque : Au cas où il vous manquerait certaines polices, voilà des liens (vérifiés) pour les télécharger gratuitement : monotypesort, Top secret, FolksCircle, Firenze

Version mai 2018